Trouvez votre

YACHT DE LUXE

Rejoignez une

RÉGATE CLASSIQUE

NOBLESSE LUXURY YACHTS

Qualité, pas Quantité.

Les vacances devraient être relaxantes - pas accablantes ! Ici, chez Noblesse, nous nous concentrons sur le luxe, la tranquillité et la satisfaction du client. En tant que professionnels passionnés de la location de yacht de luxe, nous privilégions la qualité à la quantité car notre objectif est d'optimiser le service que vous recevez et l'expérience que vous avez. Notre pré-sélection des meilleurs yachts de luxe sur le marché comprend un design exceptionnel, un confort et un service irréprochables.

 

Nous effectuons des vérifications de qualité sur chaque yacht pour garantir rien de moins que le meilleur pour nos clients estimés. Peut-être recherchez-vous des vacances en famille dans les îles Vierges britanniques ou un paradis de lune de miel isolé au milieu de la Méditerranée. Peut-être rêvez-vous d'une aventure de saut d'île en île. Peu importe le type de vacances que vous prévoyez, nous pouvons vous assurer du yacht sûr, privé et luxueux que vous imaginez.

 

Réserver une location de superyacht avec nous signifie des vacances de rêve avec des niveaux inégalés de loisirs absolu et d'extravagance. Qu'y a-t-il de comparable au véritable romantisme, à l'aventure et à la liberté de naviguer en mer à bord d'un yacht de luxe ? Avec Noblesse, vos vacances commencent dès maintenant ! Nous sommes dans le secteur de la location de yacht depuis plus de 30 ans, donc notre expertise inégalée dans l'industrie nous permet de fournir tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre dans un vrai bonheur.

Région
Select Regions...
Région
Type de yacht
Type de yacht
Longueur
Length - slider
21m107m
Tarif de location
Charter Rate - slider
22.500 €17.500.500 €
Nombre d'invités
Guests - slider
240

Rehab

Tarif hebdomadaire à partir de 22.500 €

Lazy P

Tarif hebdomadaire à partir de 23.500 €

Yakos 2

Tarif hebdomadaire à partir de 23.800 €

Mamba

Tarif hebdomadaire à partir de 27.000 €

Fos

Tarif hebdomadaire à partir de 29.000 €

D5

Tarif hebdomadaire à partir de 29.500 €

Solstice

Tarif hebdomadaire à partir de 36.000 €

San Limi

Tarif hebdomadaire à partir de 38.500 €

Onyx

Tarif hebdomadaire à partir de 38.900 €

Arma VII

Tarif hebdomadaire à partir de 41.900 €
Pas de regrets

Profitez de possibilités de location de luxe illimitées.

Event Calender
Ne manquez pas

Calendrier des événements

Yacht Destinations
Baignez-vous dans le luxe

Destinations incontournables

Sport Events
Style de vie, frisson et luxe

Événements lifestyle et sportifs

Retours des clients

Contact

fr_FR

This website uses cookies to ensure the best experience. Read more.

Find your

LUXURY YACHT

Find your

DESTINATION

NOBLESSE LUXURY YACHTS

Quality, not Quantity.

Vacation should be relaxing – not overwhelming! Here at Noblesse, we focus on luxury, tranquility, and customer satisfaction. As passionate luxury yacht charter professionals, we choose quality over quantity because our goal is to elevate the service you get and the experience you have. Our pre-selection of the best Luxury Yachts on the market comprises outstanding Design, Comfort, and Service.

 

We quality check each yacht to ensure nothing less than the best for our esteemed clients. Maybe you are looking for a family vacation in the British Virgin Islands or a remote honeymoon paradise in the middle of the Mediterranean. Perhaps you’re dreaming of an island-hopping adventure. Regardless of the type of holiday you’ll be taking, we can assure you of the safe, private, and luxurious yacht you’ve been imagining.

 

Booking a superyacht charter with us means your dream vacation with unsurpassed levels of absolute leisure and extravagance. Is there anything that rivals the genuine romance, adventure, and freedom of cruising the seas in a luxury yacht? With Noblesse, your vacation starts right here! We have been in the yacht chartering business for over 30 years, so our unparalleled industry expertise allows us to provide everything you need to unwind in true bliss.

Region
Select Regions...
Yacht Type
Length
21m107m
Charter Rate
0 €1.800.000 €
Guests
240

Alexandra

Weekly rate from 165.000 €

Anima Maris

Weekly rate from 85.000 €

Dalmatino

Weekly rate from 69.000 €

Rara Avis

Weekly rate from 55.000 €

Aslec 4

Weekly rate from 215.000 €

San Limi

Weekly rate from 35.000 €
No regrets

Enjoy unlimited luxury charter possibilities.

Event Calender
Don't miss out

Event calendar

Yacht Destinations
Bathe in luxury

Must-see destinations

Sport Events
Lifestlye, thrill and luxury

Lifestyle and sports events

Guest Feedback

Contact

This website uses cookies to ensure the best experience. Read more.