Paillettes et glamour

Événements de style de vie

Les riches et les célèbres

Faites partie du spectacle.

Arriver aux plus grands événements mondains en voiture est dépassé. Combinez vos vacances en yacht avec des événements de haute société dans les plus belles villes de la Méditerranée, et profitez d'être au cœur de l'action. Le Festival de Cannes est peut-être l'événement le plus célèbre de tous, mondialement connu pour être l'un des événements lifestyle les plus glamours de l'année. Tout aussi attractif est le Cannes Lions, le plus grand rassemblement de la communauté créative.


Nous proposons à nos clients les meilleures locations de yachts. Pour tous les événements, nous offrons la possibilité soit d'affréter votre propre yacht, soit de louer des cabines individuelles sur nos yachts partenaires partagés. Avec le Festival de Cannes, des Cannes Lions, MIPCOM, et MIPIM se déroulant à Cannes, la Côte d'Azur pourrait être votre destination de location de yacht idéale pour rencontrer les VIP du monde créatif.

Cannes Lions
17 au 21 juin 2024

Cannes Lions

MIPCOM
21 au 24 octobre 2024

MIPCOM

Art Basel Miami
4 au 8 décembre 2024

Art Basel Miami

MIPIM
11 au 14 mars 2025

MIPIM

Cannes Film Festival Yacht Event
14 au 25 mai 2024

Festival de Cannes

Location de yacht pour les événements lifestyle en vedette.

Alexandra Yacht Charter
Palais spacieux

Alexandra

Love Story Yacht Charter
L'escapade romantique

Love Story

Aslec Yacht Charter
Célébrez avec style

Aslec 4

Jetez un œil

Parcourez notre calendrier d'événements.

Êtes-vous non seulement intéressé par les grands événements mais appréciez également les festivals locaux, les expositions d'art et les dégustations de vin ? Jetez un œil à notre calendrier d'événements complet et trouvez des dates adaptées à vos vacances en charter yacht.

 

Êtes-vous non seulement intéressé par les grands événements mais appréciez également les festivals locaux, les expositions d'art et les dégustations de vin ? Jetez un œil à notre calendrier d'événements complet et trouvez des dates adaptées à vos vacances en charter yacht.

Mensuelle

Contact

fr_FR

This website uses cookies to ensure the best experience. Read more.

glitz and glamour

Lifestyle Events

the rich and the famous

Be part of the show.

Arriving at the world’s biggest red carpet events by car is outdated. Combine your yacht charter vacation with high-society events in the most beautiful cities, and enjoy being in the middle of the action. The Cannes Film Festival might be the most famous event of them all, globally known for being one o the most glamourous lifestyle events of the year. Not any less attractive is the Cannes Lions, the largest gathering in the creative community.

 

We offer our customers the ‘crème of the crop’ yacht charters. For all events, we provide the possibility of either chartering your own yacht or renting out singular cabins on our shared partner yachts. With the Cannes Film Festival, the Cannes Lions, MIPCOM, and MIPIM being held in Cannes, the French Riviera might be your perfect yacht charter destination to meet the VIPs of the creative world.

MIPCOM
17. - 20. OCTOBER 2022

MIPCOM

Art Basel Miami
1. - 3. DECEMBER 2022

Art Basel Miami

MIPIM
14. - 17. MARCH 2023

MIPIM

Cannes Film Festival Yacht Event
16. - 27. MAY 2023

Cannes Film Festival

Cannes Lions
16. - 23. JUNE 2023

Cannes Lions

Featured Lifestyle Events Yacht Charter.

Alexandra Yacht Charter
Spacious Palace

Alexandra

Love Story Yacht Charter
The Romantic Getaway

Love Story

Aslec Yacht Charter
Celebrate in Style

Aslec 4

Have a look

Browse our event calendar.

Are you not only interested in the big events but also enjoy local festivals, art exhibitions, and wine tastings? Have a look at our extensive event calendar and find suitable dates for your yacht charter vacation.

 

Please keep in mind that regional circumstances and regulations can change at any time. Therefore, we cannot always guarantee that the events listed will actually take place. We strive to keep our event calendar as up-to-date as possible.

Contact

Monthly Weekly Daily Tile

September 2022

MO
TU
WE
TH
FR
SA
SU
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

Monaco Yacht Show

29

Monaco Yacht Show

30

Monaco Yacht Show

Singapore Grand Prix

1
2