Sensations électriques

Monaco E-Prix

Rouvrant ses portes en avril 2024 pour sa septième édition, le Monaco E-Prix offre aux spectateurs la chance d'assister à 24 pilotes filant à toute vitesse autour de l'une des pistes les plus renommées du monde de la course. Cette course unique en son genre à Monaco représente le summum d'une série en pleine croissance en termes de popularité, de reconnaissance et d'adhésion.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

27 avril 2024

Une évasion électrisante et palpitante en Méditerranée.

Contrairement au Grand Prix de Monaco sur trois jours, la compétition de Formule E à Monaco se déroule sur une seule journée. Deux sessions d'entraînement commencent la journée à 8 heures du matin, suivies des séances de qualification de l'après-midi, des courses de vitesse, et enfin, la course finale tant attendue. Le Monaco E-Prix inclut également un élément interactif unique où le public peut voter pour cinq pilotes afin de leur offrir un Fanboost, une augmentation de puissance de 25 kW pendant 5 secondes.

Avec des vitesses de course dépassant les 170 mph (274 km/h), et ses 3,3 km de lignes droites rapides, de virages ultra-serrés et de chicanes difficiles, le circuit de Formule E à Monaco garantit une expérience électrisante pour tous. Vous ne voudrez pas manquer de participer à la révolution électrique et de découvrir les Formules E du futur !

 

L'authentique expérience monégasque lors du Monaco E-Prix propose un yacht de luxe et des paysages à couper le souffle. Les postes d'amarrage en bord de piste de Monaco offrent les vues les plus spectaculaires sur le circuit. Veuillez nous contacter pour affréter votre propre yacht ou louer des cabines individuelles sur nos yachts partenaires partagés, afin que nous puissions vous aider à vivre l'avenir électrique du Monaco E-Prix dans un véritable luxe et confort.  

Yachts en vedette pour le Monaco E-Prix.

Salt Yacht Charter
Croiseur sportif italien

Salt

Kokonut's Wally Yacht Charter
Un accroche-regard audacieux

Kokonut's Wally

Aslec Yacht Charter
Célébrez avec style

Aslec 4

Jetez un œil

Autres événements que vous pourriez vouloir visiter.

À la recherche de plus de événements sportifs ? Jetez un œil aux événements sélectionnés ci-dessous, ou faites-nous savoir si nous pouvons vous aider à trouver l'événement parfait pour vous.

 

Veuillez garder à l'esprit que les circonstances et les réglementations locales peuvent changer à tout moment. Par conséquent, nous ne pouvons pas toujours garantir que les événements répertoriés auront effectivement lieu. Nous nous efforçons de maintenir nos événements aussi à jour que possible.

Grand Prix d'Abou Dhabi
6 au 8 décembre 2024

Grand Prix d'Abou Dhabi

Historic Grand Prix
10 au 12 mai 2024

Grand Prix Historique de Monaco

Grand Prix de Monaco
24 au 26 mai 2024

Grand Prix de Monaco

Contact

fr_FR

This website uses cookies to ensure the best experience. Read more.

Electric Thrills

Monaco E-Prix

Opening the doors again on the 6. May 2023, for its sixth edition, the Monaco E-Prix offers spectators the chance to witness 24 drivers speeding around one of the most famed tracks in the racing world. This one-of-a-kind Monaco race represents the pinnacle of a series growing in popularity, recognition, and following.

Days
Hours
Minutes
Seconds

6. May 2023

An adrenaline-pumping & electric escape to the Mediterranean.

Unlike the 3-day Monaco Grand Prix, the Formula E competition in Monaco takes place over a single day. Two training lap sessions begin the day at 8 am, followed by afternoon qualifying rounds, speed rounds, and then the much-anticipated final race. The Monaco E-Prix also includes a unique interactive element where the public gets to vote for five drivers to get a Fanboost, a 5-second 25 kW boost.

 

At racing speeds of over 170mph (274 kph), and with its 3,3km of fast straights, ultra-tight bends, and tricky chicanes, the Formula E track in Monaco guarantees an electrifying ride for all. You won’t want to miss taking part in the electric revolution and discovering the E-Formulas of the future!

 

The authentic Monégasque experience at the Monaco E-Prix features a luxury yacht and awe-inspiring scenery. Monaco’s trackside berths provide the most spectacular views of the circuit. Please contact us about chartering your own yacht or renting out singular cabins on our shared partner yachts, so we can help you experience the electric future of the Monaco E-Prix in true luxury and comfort.  

Featured Yachts for the Monaco E-Prix.

Salt Yacht Charter
Italian sports cruiser

Salt

Kokonuts Wally Yacht Charter
a bold Eye-catcher

Kokonut's Wally

Aslec Yacht Charter
Celebrate in Style

Aslec 4

Have a look

Other events you might want to visit.

Looking for more sports events? Take a look at the selected events below, or let us know if we can be of any assistance in finding the perfect event for you.

 

Please keep in mind that local circumstances and regulations can change at any time. Therefore, we cannot always guarantee that the events listed will actually take place. We strive to keep our events as up-to-date as possible.

Abu Dhabi Grand Prix
9. - 11. DECEMBER 2022

Abu Dhabi Grand Prix

Monaco Grand Prix
25. - 28. MAY 2023

Monaco Grand Prix

Historic Grand Prix
10. - 12. MAY 2024

Monaco Historic Grand Prix

Contact